BETC Euro RSCG et DDB Paris dominent largement le classement du 41e Palmarès du Club avec pour BETC Euro RSCG 4 prix (2 pour « Le Placard » de Canal+ et 2 pour « Jetueunami.com » de 13ème Rue) et 5 nominations. DDB Paris décroche aussi 4 prix (« Boomerang » de Greenpeace, « L'Hommage » de TF1, « Chlorophyllo » de Wrigley's et « Chaos à la maison » de Rubson) et 3 nominations. Ogilvy Paris se hisse sur la troisième marche du podium, avec 2 prix (Perrier et Louis Vuitton) et 4 nominations.
Voir le palmarès sur Stratégies et sur le site du Club des directeurs artistiques.Et voici ma sélection à moi:
Tout d'abord, Canal+ et ses auteurs qui sortent des placards avec BETC:
Puis Hewlett Packard (HP) en affichage et presse avec CLM BBDO et ses impressions réalistes (simple, clair mais qui a le mérite d'aller droit au but avec un visuel sympa)
Vient la publicité de l'ADEME avec DDB et la réduction des déchets, celle-ci vous ne pouvez pas y échapper avec moi:
Le magnifique spot pour AIDES de TBWA (voir Du zizi en graffiti):
Enfin, connaissez-vous le spot complètement barré "Fuck the world pour MTV?
0 commentaires:
Laisser un commentaire